Votre panier est vide !

Orioles de Baltimore: Manny Machado se rend à San Diego

22/02/2019 0
Après avoir passé huit ans dans l’organisation Baltimore Orioles et deux mois à Los Angeles, l’ancienne superstar de O, Manny Machado, se rend à San Diego avec un contrat record.
 
Après une longue saison difficile au cours de laquelle les plus grands agents libres de la MLB sont restés non signés avant l’entraînement du printemps, la nouvelle a finalement été annoncée hier impliquant Manny Machado, troisième joueur de Baltimore Orioles.
 
Comme le rapportait Jeff Passan d’ESPN pour la première fois, Machado a signé un contrat record avec les Padres de San Diego pour une durée de 10 ans, d’une valeur de 300 millions de dollars.
 
Tandis que l’extension de 325 millions de dollars de Giancarlo Stanton avec les Marlins de Miami reste de 32 millions de dollars, le montant le plus élevé de l’histoire de la MLB, celui de Machado 10/300 $ devient le plus gros contrat jamais signé par un agent libre de la MLB.
 
Au cours de son séjour avec les Orioles de Baltimore, Machado a été l’un des joueurs les plus polarisants du baseball. Il était aimé et apprécié dans la ville de Baltimore et était méprisé par la majorité des partisans restants de la MLB en raison de son éthique de travail perçue et de ses attaques agressives sur le terrain.
 
Machado n'est pas en reste en matière de drames sur le diamant. Il a joué avec de nombreux joueurs de la MLB, notamment avec Dustin Pedroia des Red Sox de Boston.
 
Les singeries de Machado ont continué après son échange avec les Dodgers de Los Angeles à l’échéance de 2018, créant des problèmes dans le NLCS après avoir affronté le joueur de premier but des Brewers, Jesus Aguilar, après une erreur. C’était clairement exprès et fait par frustration, mais Manny va Manny.
 
Quels que soient ses singeries sur le terrain et ce que les gens pensent de son attitude et de son éthique de travail, force est de constater que Machado est un talent de superstar et qu'il est l'un des meilleurs joueurs. Les fans d'Orioles ont eu le privilège de surveiller les deux décennies.
 
Ses chiffres parlent d'eux-mêmes. Machado est un joueur étoile à quatre reprises avec deux récompenses dans le gant d'or de la Ligue américaine et deux fois parmi les cinq premières places dans la catégorie MV.
 
Il est un frappeur en carrière de .282 / .335 / .487, qui vient de quatre saisons consécutives de plus de 30 saisons, et a valu au moins 6,0 fWAR au cours de trois des quatre dernières années. Sa défense a décliné après son retour au short-stop l’année dernière, bien que ce ne soit pas tout à fait inattendu après avoir passé la majeure partie des six années précédentes principalement comme joueur de troisième but.
 
Il sera probablement troisième joueur de base à San Diego également, car les Padres ont deux jeunes joueurs extrêmement talentueux, Luis Urias (21 ans) et Fernando Tatis Jr. (20 ans), qui, à tous points de vue, occupera le poste. rôles de deuxième base et d’arrêt court, respectivement.
 
Alors que Machado se joint à une équipe des Padres qui n’a remporté que 66 matchs l’année dernière, le système agricole de San Diego est l’un des meilleurs du baseball et leur fenêtre de discorde devrait s’ouvrir prochainement. En signant Machado, les Padres se rendent service en ouvrant cette fenêtre un peu plus tôt que prévu.
 
Les Padres devront-ils poursuivre le supercar Bryce Harper ou le pichet Dallas Keuchel? Après la signature de Machado, les Padres disposeront toujours d'environ 50 à 60 millions de dollars au titre de la limite fiscale de 2019 relative au solde concurrentiel, ce qui laissera suffisamment de place pour un autre ajout important en agents libres.