Votre panier est vide !

Bryce Harper pourraient être une bonne nouvelle pour les Phillie

27/09/2018 0
Tous les regards seront tournés vers les Phillies de Philadelphie et une poignée d’autres équipes cette saison morte pour voir s’ils peuvent convaincre Bryce Harper de se joindre à nous pour 2019.
 
Alors que les Phillies de Philadelphie sont en train de perdre leur sixième défaite d'affilée en essayant de terminer la saison sur une note positive en terminant au-dessus de 500, l'équipe de Gabe Kapler va bientôt commencer à se concentrer sur ce que la saison 2019 pourrait avoir. y compris les agents libres potentiels.
 
Croyez-le ou non, l'un de ces agents gratuits pourrait être Bryce Harper, même si cela semble être un long coup absolu à ce stade.
 
Au cours des deux derniers mois, les Phillies ont vu leur nom mentionné dans la même conversation que des agents libres connus pour être comme Harper et Manny Machado, principalement parce qu'ils ont beaucoup d'argent à dépenser.
 
Il ya quelques années, Philadelphie n’était pas considérée comme une destination de choix pour les agents libres clés, si l’on regardait toutes les années de lutte, mais tout cela a changé en 2018.
 
Non seulement les Phillies ont fait sensation en signant Carlos Santana et Jake Arrieta avant la saison 2018, mais l’équipe a également été un concurrent surprise dans la Ligue Nationale, jusqu’à août, bien sûr.
 
Cependant, aussi frustrant que cela ait été de regarder Philadelphie ces deux derniers mois, la bonne nouvelle est que le succès surprenant de l’équipe donne de l’espoir à l’équipe pour 2019, surtout si elles attirent Harper ou une autre grande star.
 
En parlant de Harper, les Nationals de Washington devraient prendre part à leur dernier match à domicile de la saison 2018 mercredi après-midi contre les Marlins de Miami. Et quand Harper entend des commentaires avant le match, il est difficile pour les fans des Phillies de ne pas s’exciter devant la possibilité que l’équipe pousse à le signer au moment de la saison morte.