Votre panier est vide !

Discussions sur le terrain au début du printemps

29/02/2020 0
Il ne faudra pas longtemps avant que les choses dans le champ extérieur deviennent un peu plus intéressantes pour les Orioles de Baltimore. Avec quelques anciens grands espoirs déjà dans le mix pour commencer des emplois et quelques autres prêts à arriver dans un proche avenir, faisons le point sur quelques notes du début du printemps de partout dans le champ extérieur à Sarasota.
 
Tout d'abord, jetez un œil au champ de départ prévu, le jour de l'ouverture. À moins d'un remaniement majeur, les premiers favoris à commencer dans le champ extérieur le jour de l'ouverture sont Trey Mancini dans le champ droit, Austin Hays au centre et Anthony Santander à gauche. Ce n'est peut-être pas un champ extérieur d'élite, mais il s'est beaucoup amélioré par rapport à ce que nous avons vu la plupart des nuits à Camden Yards.
 
Le manager des Orioles, Brandon Hyde, a déclaré que Hays envisageait la première place de l'alignement une fois la saison régulière commencée. Bien que Hays ne soit peut-être pas un gars idéal pour le lancement, cette gamme ne propose aucun type de frappeur de lancement typique. Hays ne dessine pas beaucoup de promenades, mais il a les compétences de contact et la vitesse pour rendre les choses intéressantes. Le coup de circuit de départ occasionnel ne fera pas de mal à ajouter un peu d'excitation avant que les choses ne s'effondrent finalement plus tard dans les matchs.
 
Santander n'a pas encore fait son apparition dans le champ extérieur ce printemps, mais ce n'est qu'une mesure de précaution. Il ne semble pas encore y avoir de préoccupation, malgré ce que certains ont laissé entendre récemment.
 
Avec DJ Stewart se remettant toujours d'une opération de la cheville et Cedric Mullins devant faire ses preuves avant de se voir attribuer un poste de départ, Santander n'est pas confronté à beaucoup de concurrence pour le poste de départ sur le terrain gauche. Dwight Smith Jr.est dans le mélange, mais sa défense continue d'être atroce. Il s'est classé parmi les cinq pires championnats défensifs de tous les matchs de baseball la saison dernière et sa performance au printemps a été à peu près la même, malgré une batte décente.
 
En parlant de Mullins, le voltigeur coup de poing a déjà volé trois bases ce printemps. Jusqu'à ce que sa batte arrive, Mullins peut toujours fournir de la valeur s'il est sur la liste active. En tant que remplaçant défensif en fin de partie ou coureur de pincement dans des situations rapprochées, Mullins peut rendre les choses intéressantes avec sa vitesse et ses capacités défensives.