Votre panier est vide !

des Diamondbacks, va voir plus d’action dans la course à pied au

12/09/2018 0
DENVER - Daniel Descalso était dans la formation des Diamondbacks en deuxième base pour le quatrième match consécutif lundi soir, une tendance qui, selon le manager Torey Lovullo, se poursuivra probablement au détriment de Ketel Marte.
 
"Je pense qu'il a des at-bats incroyables", a déclaré Lovullo. «Il s’épaissit au milieu de notre gamme et il adore cette période de l’année. Il a un bon état d’esprit. Il a été dans cet environnement pour nous. Donc, oui, vous allez le voir un peu plus loin.
 
Bien que sa production ait diminué ces dernières semaines, Descalso est clairement la meilleure option du point de vue offensif. Il a atteint le niveau de 248 / .365 / .448 à 384 et a été très productif dans des endroits clés, affichant une ligne .311 / .403 / .639 dans des situations à fort effet de levier.
 
Marte, quant à elle, a connu des hauts et des bas tout au long de la saison. Durant les deux premiers mois de la saison, il n’a guère été productif.
 
Étant donné que Marte est le défenseur de loin supérieur - il va probablement trouver son chemin sur le terrain en remplacement défensif tard dans les matchs - a compliqué quelque peu la décision des Diamondbacks, une équipe basée sur leur lanceur et leur défense. Mais Lovullo a estimé que le besoin d'une production plus offensive était trop grand.
 
"Vous avez besoin des at-bats (de qualité) et vous devez marquer des points", a déclaré Lovullo. «Surtout en venant ici (Coors Field) et, je sais, aller à Houston, deux équipes très offensives. Ce n'est pas une course à cinq (courses); c'est probablement une course à 10 quand vous jouez contre ces deux équipes.
 
Lovullo a dit qu’il avait parlé à Marte du changement de rôle lors de la précédente série contre les Braves, notant que même si Marte n’aimait pas entendre les nouvelles, il l’a bien pris.
 
"Il va continuer à prendre le départ, il va juste donner à Daniel un peu plus qu’il n’en a eu", a déclaré Lovullo. "Mais il a haussé les épaules et a dit qu’il comprenait et qu’il ne l’aimait pas mais qu’il continuerait à avancer et à faire ce qu’il pouvait pour s’améliorer chaque jour."
 
Alors que d’autres clubs autour des majors ont pris des mesures pour augmenter leur effectif avant la date limite du 31 août, les Diamondbacks se sont bien comportés.
 
Le directeur général Mike Hazen a déclaré que la décision a été prise de se sentir bien dans sa liste et de ne pas vouloir payer des prix élevés dans le commerce pour les joueurs susceptibles de jouer des rôles mineurs.
 
«Si vous ne pouvez pas créer une opportunité d’acquérir un gars qui va jouer pour vous tous les jours, ce prix demandé devient différent», a déclaré Hazen. «Tout devient un luxe, ce qui est génial; vous voulez toujours rassembler autant de produits de luxe que possible. Mais nous n’avons pas eu l’impression (un accord en valait la peine) d’avoir demandé à certaines choses (données) ce que nous allions leur demander de faire. »
 
Hazen a également minimisé l'impact probable d'une batte sur le banc.
 
«Je n'attribue toujours pas - oui, je me trompe peut-être sur ce point - que la division se résume à un coup à la neuvième manche d'un match de l'avant-dernière journée de la saison »Dit Hazen. «Je tiens plus à dire aux neuf gars que nous mettons en place chaque jour et les gars que nous mélangeons avec ces gars-là tous les deux jours sont ce qui mènera à des victoires et des défaites plus que le gars qui va sortir et obtenir un coup de poing à la batte dans un match spécifique. "