Votre panier est vide !

Cleveland Indians: Quelles équipes seraient intégrées aux offres

07/11/2018 0
Si les rapports sont vrais, il y a probablement beaucoup d'équipes appelant le bureau de réception des Indiens de Cleveland pour s'enquérir de certains grands noms. Nous voyons qui pourraient être ces équipes.
 
Il est difficile de dire au revoir, mais les Indiens de Cleveland pourraient bientôt en faire beaucoup. Les rapports faisant état du fait que presque tout le monde sur l'équipe est à gagner, le bureau d'accueil des Indiens est probablement occupé à prendre beaucoup d'appels téléphoniques.
 
Il y a des prétendants et des équipes de reconstruction qui examinent sérieusement comment ils peuvent disséquer cette liste d'Indiens. Bien sûr, les Indiens tentent d’obtenir des perspectives et des choix qui pourraient aider cette équipe à rester pertinente, mais cela se fera au détriment des noms de famille.
 
Avec la chambre remplie de lanceurs dont ils disposent, y compris Carlos Carrasco avec un contrat favorable aux équipes, ce serait probablement là que les équipes commenceront à chercher.
 
Seattle Mariners et Los Angeles Angels
 
Ce sont deux équipes qui sont sur le point de se retrouver dans l'ouest AL. Ils ont beaucoup de bons rôles, mais les deux équipes manquent de profondeur dans leur rotation. Les Mariners ont des bras respectables dans leur rotation, mais ajouter quelqu'un comme Trevor Bauer ou Mike Clevinger leur donnerait un coup de pouce énorme. Cela pourrait même suffire à mettre fin à la sécheresse d’après-saison.
 
Les anges manquent d'un véritable as dans leur rotation. Ils me semblent être l’une des équipes qui jetterait un regard attentif sur Corey Kluber. Kluber ferait en sorte que les anges se sentent vraiment menacés, en particulier grâce aux incroyables talents qu’ils ont en matière de défense.
 
Yankees de New York
 
Je serais probablement malade si je voyais un des joueurs indiens adorés se diriger vers les Yankees, mais ce n’est pas hors de question. Les Indiens échangeaient leurs joueurs vedettes contre une machine à laver, comme les Marlins. Néanmoins, les Yankees pourraient être intéressés par certaines des pièces de rotation des Indiens. Cela les aiderait certainement dans leur poursuite des Red Sox.
 
Ils pourraient également se tourner vers la tribu si Brad Hand et Nick Goody sont disponibles. Une des rares choses qui rende cela attrayant est que les Yankees ont un bon système agricole et pourraient envoyer à Cleveland de jeunes talents.