Votre panier est vide !

Bryse Wilson obtient son premier départ en Ligue majeure alors q

21/08/2018 0
Les Braves entameront une série de trois matchs dans la ville d’Acier ce soir, et tenteront d’en finir avec quatre défaites. Après avoir été en grande partie malmené par les Rocheuses au cours du week-end, les Braves se tourneront vers le défenseur de droite Bryse Wilson pour s’affronter contre les Pirates. Il rejoint Mike Soroka et Kolby Allard en tant que troisième lanceur des Braves de 20 ans à faire ses débuts en Ligue majeure en 2018.
 
Si Wilson et les Braves vont renverser leurs positions perdantes et afficher un W lundi soir, ils le feront derrière la force de la formation suivante.
 
Il y a un peu de sensation pour la commande de ce soir, alors que Ender Inciarte saute dans les deux machines à sous, et Ozzie Albies tombe à la 6ème place. Dansby Swanson revient de son congé et retourne à sa position normale à 8.
 
Alors que Chris Archer, le partant des Pirates, a passé la majeure partie de sa carrière avec les Rays de Tampa Bay et qu’il était peu exposé aux Braves, seuls trois Braves l’ont jamais rencontré. Seulement deux d'entre eux - Nick Markakis et Kurt Suzuki - sont dans l'alignement de départ. Ni Markakis, ni Suzuki ne se sont particulièrement bien comportés face à Kakes, avec une moyenne de .182 / .250 / .182 / .432 sur 11 plaqués, et Suzuki 0-en-1 avec une marche.