Votre panier est vide !

Brad Ziegler, ancien combattant des Diamondbacks de l'Arizona, a

11/10/2018 0
Brad Ziegler, un vétéran des secours, qui a joué deux fois avec les Diamondbacks, a annoncé sa retraite du baseball mercredi.
 
Ziegler, qui a annoncé la nouvelle via Twitter à l’occasion de son 39e anniversaire, a présenté des parties des sept saisons avec les Diamondbacks et a compilé un record de 22-12 avec un record de 2,57 et 62 sauvegardes.
 
Ziegler a été nommé dans l'équipe du 20e anniversaire du club cette saison avant d'être acquis par les Diamondbacks à la date limite des transactions de cette année. Il est allé 1-1 avec une MPM de 3,74 en 29 matchs en Arizona cette saison.
 
«La routine quotidienne a eu des conséquences néfastes sur mon corps», a écrit Ziegler dans le message. «Au cours des deux dernières saisons, je me suis demandé si je pouvais continuer à faire ce qu'il fallait pour rester sur le terrain et si je pouvais continuer à performer au même niveau que moi.
 
"Et je peux remercier les Dbacks de m'avoir donné l'occasion de participer à des jeux passionnants et significatifs et de prouver que je ne serais pas chassé du jeu parce que je ne pouvais plus rivaliser - je marche loin sachant que je peux encore. "
 
Dans son message sur Twitter, Ziegler a mentionné ses titres de division avec les Diamondbacks (2011) et les Boston Red Sox (2013) parmi les temps forts de sa carrière. Acquisition de mi-saison par les Diamondbacks lors de cette saison 2011, Ziegler a inscrit une moyenne de points d’égalité de 1,74 en 23 matchs.
 
«Le baseball en séries éliminatoires est incroyable», a écrit Ziegler.
 
Ziegler a ensuite médité sur ses modestes débuts dans les rangs professionnels, notamment après avoir été libéré de sa première formation de printemps avant de débuter sa carrière au sein du club d’athlétisme d’Oakland.
 
«J’ai littéralement senti à ce moment-là que ma carrière de professionnel allait prendre fin dans un an ou deux, sachant que« ces gars-là »sont rarement appelés et qu’ils servent généralement à remplir la liste des mineurs», écrit Ziegler. «Deux ans plus tard, mon rêve est enfin devenu réalité - mais je savais que mon séjour pouvait être temporaire.
 
«Mon objectif principal était donc de profiter de chaque minute et d'essayer de prendre une décision difficile pour eux de me renvoyer à ce moment-là. Dix ans plus tard, je me sens chanceux de pouvoir quitter le jeu à ma guise, n'ayant jamais été renvoyé aux mineurs. "
 
Ziegler a commencé sa carrière à la MLB avec 39 manches consécutives sans but, ce que Ziegler a mentionné dans son message, et a terminé avec une MPM de 2,75 en 265 sorties de secours et 105 arrêts.