Votre panier est vide !

le releveur de Cincinnati Reds, pourrait revenir la semaine proc

07/09/2018 0
Amir Garrett n’a pas lancé une tonne de lancers depuis qu’il a été placé sur la liste des 10 jours d’invalidité, mais son pied gauche blessé s’est senti mieux après avoir lancé une séance de haussement d’arbre jeudi après-midi.
 
Garrett, le gaucher des Reds, n’a pas participé à un match depuis le 25 août à cause d’une contusion au pied gauche.
 
«Nous espérons l’avoir au début de la semaine prochaine pour disputer des matchs», a déclaré Jim Riggleman, directeur intérimaire des Reds. "Il se sent beaucoup mieux."
 
Garrett, qui occupe le deuxième rang de l’équipe avec 58 apparences, possédait une ERA de 7,20 sur 10 manches après la pause des étoiles.
 
"Chaque fois que je frappe mon pied ou que je sors du caoutchouc, tourne le pied", a déclaré Garrett. C’est beaucoup mieux maintenant, espérons-le, dans les prochains jours. Je suis impatient de revenir et d’aider l’équipe à gagner et à voir où elle va. »
 
Avec Garrett blessé et Cody Reed dans la rotation de départ, les Reds ont un seul gaucher à leur poste: Wandy Peralta.
 
"J'espère que je serai là-bas dans les prochains jours", a déclaré Garrett. «Je suis fatigué de s’asseoir. Je n’aime pas ça.
 
En savoir plus: Les joueurs de Cincinnati Reds disent que le tournage du centre-ville frappe près de chez eux
 
WISLER DE RETOUR À L'ÉTAT DE LA MAISON: Le releveur Matt Wisler, acquis dans le commerce Adam Duvall et appelé la semaine dernière, a grandi à Bryan, Ohio, à environ trois heures au nord de Cincinnati.
 
"En fait, les Indiens ne font que pour le seul fait qu'ils étaient sur notre radio locale", a déclaré Wisler. «Ils jouaient aux jeux des Indiens tous les soirs. J'ai grandi en écoutant ces jeux. C'est ce que je suis devenu fan de grandir. Je pense que ma ville a pas mal de fans de Reds, cependant.
 
Jeudi, Wisler a lancé trois manches sans marque avec les Reds après avoir enregistré une ERA de 1,83 à Triple-A Louisville. Il a eu une ERA de 5,27 en 74 apparitions en carrière avec les Braves d’Atlanta avant d’être échangé en juillet.
 
Wisler veut prouver qu’il peut rester au niveau de la Ligue majeure l’année prochaine.
 
"Je pense que c'est un bon mois pour moi", a déclaré Wisler, âgé de 25 ans. «Évidemment, dans ma carrière, j’ai eu de très bons hauts et des très mauvais. J'espère que je pourrai venir ici et prouver que je peux encore le faire dans les grandes ligues et voir ce qui se passera l’année prochaine. »